Usage quotidien

Le bon dosage

Pour les produits Mir Vaisselle non concentrés, le dosage normal est de 5 ml pour 5 L d'eau (soit 1,5 cuillère à café). En général, il n'en faut pas plus.

Pour des taches tenaces et des restes d'aliments bien accrochés, une plus grande quantité de liquide vaisselle sera nécessaire ainsi que quelques minutes de trempage. Dans ce cas, environ 5 ml de liquide vaisselle pour 1 L d'eau devraient suffire.

Comment économiser de l’énergie

Toutes nos formules utilisent les ressources efficacement et vous garantissent d'excellents résultats de lavage : vous pouvez éliminer la graisse et les résidus dès le premier lavage, même à basse température, et ainsi économiser jusqu'à 10 % d'électricité.

Calculez votre empreinte carbone

Prenez quelques minutes pour en apprendre plus sur l'influence de votre comportement sur votre empreinte carbone personnelle. Cet outil a été développé par Henkel et l’Institut Wuppertal (Allemagne). En utilisant ce calculateur, vous contribuez de manière anonyme à la recherche scientifique de l’Institut Wuppertal sur les modes de vie responsables.

Plus de sujets